• Les cours collectifs sont-ils dispensés par des coachs ?
    Oui, nos cours sont assurés par des coachs diplômés et spécialisés, non pas via de simples écrans télé.
  • Comment accéder aux cours collectifs ?

    En souscrivant à l'option "cours collectifs" à 7€/mois, vous avez accès à tous les cours collectifs* de votre club et des autres clubs Neoness (uniquement les clubs non LIVE si vous n'avez pas l'option, à tous les clubs Neoness si vous la possédez).

    * Aux horaires correspondant à la formule d'abonnement principal (Simplyness ou Freeness)

  • Comment trouver un cours qui correspond à mes envies et disponibilités ?

    Grâce à la recherche avancée « Trouver un cours » ! Il vous suffit de choisir vos critères pour afficher les cours collectifs correspondant à vos souhaits.

    Vous pouvez également consulter le planning des cours au format pdf disponible sur la page de présentation de chaque salle Neoness (attention : ce planning ne prend pas en compte les modifications de cours exceptionnelles contrairement à la recherche interactive qui vous permet de trouver un cours en temps réel).

  • Faut-il réserver son cours ?

    La réservation est ouverte pour certains clubs, et elle est fortement conseillée.

    Pour réserver un cours, il suffit de cliquer sur la case « Réserver ce cours » depuis la recherche avancée « Trouver un cours ».

    La réservation vous assure une place à votre cours préféré et une information personnalisée en cas de modification du cours - par email jusqu’à 4h avant le cours ou par SMS si elle intervient moins de 4h avant le début du cours (par email également si nous ne possédons pas votre n° de portable).

    Vous pouvez réserver un cours jusqu’à 1h avant son début, l'annuler jusqu’à 2h avant et suivre vos réservations sur votre compte personnel en ligne. Vous devez vous présenter entre 15 et 5 minutes avant le début du cours.

  • J’ai oublié de réserver mon cours ou je n'ai plus accès à la réservation, est-ce que je peux quand même y participer ?
    Oui c'est possible, s'il reste des places disponibles. Pour le savoir, passez votre carte sur le lecteur à l’entrée de la salle du cours collectifs 5 minutes avant son début. D'ailleurs, la réservation n'est pas obligatoire dans tous les clubs.
  • Pourquoi je ne peux plus réserver un cours ?
    Si vous ne vous êtes pas présenté(e) 3 fois à un cours que vous aviez réservé, vous n’avez plus accès à la réservation pendant 6 mois à compter de la première réservation non honorée (par exemple, si votre première réservation non honorée date du 01/07/2017, l’accès à la réservation vous sera à nouveau autorisé à compter du 01/01/2018).

Contactez-nous