Tout comprendre sur l'offre de janvier

Qui bénéficie de l’offre ?

Vous êtes nouveau ? Ou vous n’êtes plus client chez nous depuis plus de 12 mois ? L’offre s’adresse à vous ! Vous bénéficiez donc d’1 mois pour tester et de l’offre « chaque jour sans transports = 1 semaine de sport offerte ». Si vous êtes actuellement adhérent chez nous, vous ne pourrez malheureusement pas en bénéficier. En effet, cette offre a vocation à tester nos clubs et nos services… vous les connaissez en principe déjà très bien ! Pas d’inquiétude, 2020 sera pleine de surprises (et d’offres) pour vous également 😉. 

 

Comment savoir combien de semaines gratuites je bénéficie ? 

A partir de votre date de début d’abonnement, pour chaque jour sans transports, nous vous offrons 1 semaine de sport supplémentaire. 1 jour sans transport = 1 semaine offerte, 2 jours sans transports = 2 semaines offertes…. Cela dans la limite de 12 semaines offertes, et si vous souscrivez un abonnement avec engagement de 12 mois.

Quand vais-je bénéficier de mes semaines offertes ? 

Vos semaines offertes seront calculées et ajoutées à la fin de votre abonnement de 12 mois courant Février 2020.

Quand démarre le mois de test ?

L’offre est valable à partir de la date de souscription à l’une de nos formules, qui doit avoir lieu entre le 24 décembre 2019 et le 6 février 2020 (inclus). Donc une fois inscrit, le compteur se met en marche : vous avez 30 jours pour tester ⌚.

Valable sur quelle formule ?

Si vous souscrivez à un abonnement avec engagement, vous bénéficiez de l’offre « chaque jour sans transports = 1 semaine de sport offerte », et d’1 mois pour tester, satisfait ou remboursé. Si vous souscrivez un abonnement sans engagement, vous ne bénéficiez que de l’offre 1 mois pour tester, satisfait ou remboursé.

Que paye-t-on à l’inscription ?

Si vous choisissez le prélèvement mensuel, vous réglez les frais de dossier et le 1er mois de votre abonnement. Si vous choisissez le paiement en immédiat, vous réglez la totalité de votre abonnement, frais de dossier inclus.

Je ne suis pas satisfait, que faire ?

Rien n’est plus simple ! Rendez-vous physiquement dans l’un de nos clubs dans les 30 jours suivant votre inscription pour faire votre demande de résiliation et de remboursement. Exemple : je m’inscris le 15 janvier 2020 pour l’offre « 1 mois pour tester ». J’ai jusqu’au 14 février pour venir faire ma demande de remboursement à l’accueil de mon club si je ne suis pas satisfait.

Le remboursement, ça marche comment ?

  • Mode de remboursement Si vous avez payé en immédiat, vous serez remboursé par chèque. Si vous avez choisi le prélèvement mensuel, vous serez remboursé par virement bancaire.
    ➡️ Les remboursements ont lieu dans un délais de 40 jours suivant la demande de remboursement
  • Conditions de remboursement Attention à faire votre demande de remboursement dans les 30 jours suivant votre inscription.
    ➡️ Si vous avez opté pour le paiement par prélèvement bancaire, n’oubliez pas de fournir votre RIB afin que l’on puisse vous faire un virement facilement.

ATTENTION ⚠ :

A partir du jour où vous faites votre demande de résiliation, vous ne pouvez plus accéder au club… c’est bien normal, vous en conviendrez 😉.