Vous allez déguster pendant vos séances de sport

Le corps humain est composé à 70% d'eau et en perd beaucoup lors des activités sportives que ce soit sur un tapis de course ou lors d'un cours de Body Attack. C'est pourquoi il est nécessaire de rester hydraté pendant sa séance, mais aussi d'avoir assez d'énergie pour continuer à en dépenser. Seulement, boire de l'eau peut vite devenir lassant et manquer de certains apports essentiels ... 

Alors pour vous maintenir hydraté et rester plein d'énergie, adoptez Neo ActivDrink pour seulement 5€/mois !

 

Comment adopter Neo ActivDrink ?

Rendez-vous à la fontaine Neo ActivDrink de votre club Neoness pour profiter de votre boisson à n'importe quel moment de votre séance

 

 - Je ne suis pas encore adhérent -

Profitez de 2 mois offerts pour toute souscription !* 

NB : Pensez à bien ajouter l'option lors de la souscription (Résiliation simple à l'accueil du club)

J'en profite !

 

 - Je suis adhérent avant le 20/02/19 -

Rendez-vous directement en club.

 

Des saveurs pour tous les goûts

Neo ActivDrink est 100% vitaminée : choisissez vos goûts préférés et profitez d'une hydratation gourmande déclinée en plusieurs saveurs :

Gingembre, Concombre, Menthe, Grenade-Myrtille-Hibiscus, Fruit de la Passion, Cerise Griotte

   Visuel Saveurs

 

Neo ActivDrink, votre nouvelle boisson sportive

Sportifs assoiffés, amateurs de boissons rafraîchissantes ou respectueux de leur hygiène de vie, Neo ActivDrink a été conçue pour tous les sportifs car c'est :  

Une boisson fraîche 

Une eau filtrée et fraîche qui vous aide à maintenir vos besoins en hydratation.    

Des saveurs et des vitamines

Des arômes naturels pour vous garantir le meilleur du goût, tout en choisissant l'intensité de votre saveur en fonction de vos envies.  

Peu de calories et pas de sucres ajoutés

Juste ce qu'il faut pour maintenir votre énergie et donner à vos muscles de quoi tenir avant, pendant et après l'effort.   

Un geste sport pour la planète

À la poubelle (jaune) votre bouteille en plastique ! Des gourdes Neo ActivDrink vous attendent à l'accueil de votre club.

 

La composition de Neo ActivDrink

Compo_NAD_V4

*VNR : Valeurs Nutrionnelle de Référence

Pourquoi de la thiamine (vitamine B1) ?

La thiamine intervient principalement au niveau du métabolisme des glucides. Elle favorise le bon fonctionnement du système nerveux.

Pourquoi de la niacine (vitamine B3) ?

La niacine intervient dans la dégradation du glucose. Elle sert à la production d'énergie et collabore également au processus de formation de l'ADN (matériel génétique), permettant ainsi une croissance et un développement normaux

Pourquoi de l'acide pantothénique (vitamine B5) ?

L'acide pantothénique est indispensable au métabolisme des différents nutriments énergétiques : glucides (sucres), lipides (graisses) acides aminés (constitutions des protéines)

Pourquoi de la vitamine B6 ?

De par son action sur le métabolisme des protéines et son action sur la production de globules rouges, la vitamine B6 montre tout son intérêt dans la pratique sportive pour la reconstruction musculaire, l'oxygénation de  l'organisme, notamment en cas d'effort physique et a un rôle sur l'état mental via son action sur les neutotransmetteurs et les hormones.

Pourquoi de la biotine (vitamine B8) ?

La biotine joue un rôle important dans l'équilibre adaptatif du corps humain, en agissant également dans le métabolisme cellulaire du glucose

Pourquoi de la vitamine B12 ?

De par son action sur la synthèse des acides aminés (constituants des protéines), la vitamine B12 est impliquée dans le processus de développement musculaire. En outre, son action sur le système nerveux et le transport de l'oxygène permet de lutter contre la fatigue, notamment lors d'un effort physique. La vitamine B12 étant exclusive au règne animal, la supplémentation est très intéressante chez les personnes végétariennes et végétaliennes.

 

UNE QUESTION ?

 

*Offre valable pour la souscription à l’option Neo ActivDrink rattachée à la souscription d’une formule. Si vous souscrivez à une formule sans engagement vous aurez alors la possibilité de résilier votre option chaque mois, 3 semaines avant sa date de reconduction. Si vous avez souscrit à une formule avec engagement de 12 mois : une fois votre option reconduite après la période de gratuité, elle ne pourra être résiliée qu’après la période d’engagement de 12 mois de votre abonnement auquel elle est rattachée, soit 3 semaines avant la date de fin de votre abonnement. Pour une formule avec engagement en paiement immédiat, au-delà des 2 mois, l'option n'est pas reconduite.