Bérengère P., Spécialiste circuit training

Douée pour vous motiver en toutes circonstances !
80€ /séance

Sa bio

Bérangère vit à Paris depuis 14 ans après avoir grandi à Reims. Elle a dédié la première partie de sa carrière au cinéma, en tant que grande passionnée. Malgré son emploi du temps chargé, elle a toujours pratiqué du sport et a finalement décidé de s’y mettre à plein temps en exerçant le métier de coach ! Ce qu’elle aime par-dessus tout dans son métier : transmettre cette 2e passion en permettant à ses élèves de se dépasser, de retrouver confiance en eux, et de ressentir un bien-être aussi bien physique que moral !

Pendant 4 ans elle a coaché une famille royale saoudienne, une expérience aussi atypique qu’enrichissante puisqu’elle a dû s’adapter à tout, au gré des nombreux voyages !

 Ses exploits sportifs

Avoir pratiqué 8 années de tennis en compétition, de la danse hip hop pendant 5 ans, 7 ans de savate défense et 3 ans de Muay thaï !

Elle est aussi très fière d’avoir pu donner des cours de danse dans un centre pour adolescents avec déficience visuelle, auditive ou mentale.

 

Sur quels objectifs elle peut vous aider

Perdre du poids
Me sculpter
Me ressourcer
Entretenir ma forme et ma santé

Pour y arriver, elle vous fera faire...

Boxe jambes-poings
Boxe poing (Anglaise)
CAF
Cardio-training
Circuit Training
Functionnal
HIIT
Interval Training
Musculation
Rameur

Vous la trouverez dans ces 7 clubs

PARIS BATIGNOLLES-PLACE DE CLICHY

5 rue Bernard Buffet - 75017 PARIS

13

C

FERMÉ À PARTIR DU 25/09

Déroulé d'une séance

Pas de bonne séance sans un accueil chaleureux ! Bérangère commence toujours par vous mettre à l’aise en échangeant un peu avec vous et en discutant de votre ressenti par rapport au précédent entraînement. Ensuite, cela varie d’une séance à une autre. Pour un circuit training par exemple, elle commence par un échauffement de 10 min (haut et bas de corps), avec un circuit de 5 exercices (burpees, rameur, Kettlebell swing, mountain climber, corde à sauter).

Elle vous fera faire 3 tours, avec 45 sec/exercice & 15 sec de récupération. Une fois le circuit terminé vous ferez des abdos, avec un exercice d'abdo grand droit (type leg raise), 1 minute de gainage, 1 exercice d'abdo oblique, du gainage latéral de chaque côté (30 à 45 secondes), le tout 3 fois ! Si le temps le permet, vous aurez droit à un petit « finisher » type accélération sur place, avec squats jumps à son « top ». Elle termine toujours par quelques étirements.


Retour à la fiche du personal trainer

Prendre rendez-vous avec Bérengère P.

Champs obligatoires

Les informations qui vous concernent sont strictement destinées à Neoness pour le seul traitement de votre message. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression sur les données personnelles vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits sur simple demande accompagnée de la photocopie d’un justificatif d’identité ou des données nous permettant de vous identifier sans équivoque. Pour plus de détail voir la charte Protection des données personnelles