Jam L., Spécialiste Yoga

Bilingue français/anglais !
50€ /séance

Sa bio 

C’est en grand passionné de fitness que Jam a souhaité se destiner au métier de coach sportif. Il a notamment découvert l’univers des salles de sport à New York où il a habité pendant 1 an et demi. Une expérience qui lui a fait comprendre l’importance d’être en forme et de prendre soin de soi. Son BPJEPS en main, il a exercé son métier de coach dans plusieurs salles parisiennes et travaillé avec des publics très différents : jeunes étudiants, seniors, personnes avec des contraintes physiques... Adepte de Body Balance, il a ensuite souhaité se spécialiser dans la pratique de Yoga en se formant auprès de Gerard Arnaud, l’un des premiers à enseigner le Yoga Vinyasa en France.

Cela fait 6 ans que Jam est Personal Trainer et il adore cette approche du coaching, complémentaire à son activité de professeur de fitness en cours collectifs. Ce qui lui plaît plus particulièrement : la relation individuelle et de partage avec ses élèves qui lui permet de mieux comprendre la personne et ses objectifs.

Ses exploits sportifs 

Être devenu coach et pouvoir partager sa passion avec les gens avec autant de ferveur !

 

Sur quels objectifs il peut vous aider

Perdre du poids
Me sculpter
Me ressourcer
Entretenir ma forme et ma santé

Pour y arriver, il vous fera faire...

CAF
Cardio-training
Circuit Training
Functionnal
HIIT
Interval Training
Musculation
Rameur
Running
Stretching
YOGA

Vous le trouverez dans ces 17 clubs


Déroulé d'une séance

 

Chaque séance est divisée en trois étapes : 

- D'abord un échauffement pour faire monter le rythme cardiaque, réveiller les articulations, et commencer un premier travail musculaire.

- Ensuite vient un travail de tout le corps avec des temps de technique, d'efforts et des temps de repos.

- Enfin un retour au calme finit la séance avec un travail de gainage et quelques assouplissements.

Pour ses séances de Yoga, il commence par une préparation à la pratique avec un premier focus sur la respiration, suivi de la mobilisation des articulations. Il continue par créer un Flow (ensemble de postures) qui évolue au fur et à mesure qu'il est répété. S'ensuit un atelier sur une posture d'équilibre et/ou d'inversion, puis quelques poses douces d'étirements, et pour finir, une relaxation. Il recommande l'utilisation de blocs, sangles, murs ou autres accessoires pour une meilleure expérience dans la pratique.

 


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