• Que peut-on faire chez Neoness ?
    Vous pouvez pratiquer des cours collectifs avec des coachs, de la musculation avec des machines libres et guidées, du cardio-training, du functional (certains clubs) et profiter de l'espace étirements.
  • Je souhaite bénéficier d'un accompagnement sportif.

    SEANCE DECOUVERTE

    Lorsque vous vous abonnez chez Neoness, vous bénéficiez d’une séance découverte des machines de cardio-training et de musculation avec nos coachs !

    Cette séance gratuite vous est proposée à l’accueil du club lors de votre inscription et vous fixez ensemble la date et l’heure qui vous conviennent. Les séances durent 20 minutes environ et ont lieu du lundi au vendredi de 18h et 20h.

    COURS COLLECTIFS

    Chez Neoness, les cours collectifs sont dispensés par des coachs en chair et en os et ça fait vraiment la différence !

    CONSEILS PLATEAUX

    Du lundi au vendredi de 18h à 20h, un coach vous conseille sur les plateaux de machines. N’hésitez pas à le solliciter.

    COACHING PERSONNALISÉ

    Prenez rendez-vous avec l’un de nos coachs partenaires. Tarif/h : 50€/1 pers. - 60€/2 pers. - 70€/3 pers

    PROGRAMME D’ENTRAINEMENT PERSONNEL

    Créez votre programme en fonction de vos objectifs et suivez votre progression avec UPulse. Appli, borne en club ou site internet, autant d’outils pour des séances sportives fun et personnalisables. 2€/mois

    PROGRAMMES D'ENTRAINEMENT

    Des programmes et des conseils sont disponibles sur ce site dans la rubrique "Mes objectifs", vous pouvez également les retrouver en club.

  • Qu'est-ce que je dois apporter pour pratiquer ?
    Pensez à toujours prendre avec vous : une paire de chaussures propres (de type basket ou tennis), des vêtements de sport confortables, une serviette individuelle (obligatoire) et une bouteille d'eau.
  • A quelle(s) heure(s) pratiquer pour éviter l'affluence ?

    Comme dans toutes les enseignes de fitness, les créneaux de 18h à 20h du lundi au mercredi sont les plus fréquentés.

    Ils peuvent varier selon les clubs, n’hésitez pas à vous renseigner à l’accueil et à consulter le planning des heures d’affluence (à l’accueil ou au Point Infos).

    Enfin, Neoness, c’est un réseau de clubs qui ouvrent à une cadence effrénée dans toute la France !

    Alors on vous donne une petite astuce : avec l’option club LIVE à seulement 5€/mois, vous accédez à tous les clubs Neoness et augmentez vos chances de trouver LE club fait pour vous !

  • Je suis enceinte, est-ce que je continuer à pratiquer ?

    Il est important de garder une activité physique, même enceinte, au moins les 6 premiers mois.

    Évidemment, les cours cardio et de renforcement musculaire ne sont plus à pratiquer à très forte intensité et les exercices abdominaux sont à proscrire, excepté le gainage (consultez votre coach).

    Favorisez les cours de Stretching et de Body Balance qui vous permettront de rester en bonne forme physique tout en vous assouplissant (ce qui est très important pour l’accouchement). Vous pouvez également utiliser les machines. Au niveau du cardio, la pratique du vélo est spécialement adaptée.

    L’utilisation des autres appareils cardio comme le step, l’AMT ou le tapis de course (en marchant) est tout à fait envisageable en faisant bien attention à ne jamais dépasser 150 BPM pour la fréquence cardiaque (information que vous trouverez sur la machine).

    Au niveau du renforcement musculaire, pour le haut du corps, vous pouvez travailler les bras (biceps et triceps) sans aucun souci et pour le bas du corps, vos abducteurs et adducteurs. Faites attention à ne pas trop "charger" et toujours avec l’approbation de votre médecin !

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