Mon objectif :
Perdre du poids

Le secret d’une perte de poids réussie, c’est de brûler des calories : il faut dépenser plus que ce que vous consommez quotidiennement. Pour cela, augmentez votre dépense calorique en intégrant le sport plus régulièrement dans votre vie quotidienne.

Privilégiez les exercices cardio (machines et Group Trainings) car ceux-ci auront un impact immédiat sur votre silhouette, notamment le HIIT, qui vous permettra de continuer à brûler des calories, même après votre entraînement ! Il sera également bénéfique de les coupler à du renforcement musculaire, pour raffermir votre corps et augmenter votre métabolisme de base. Enfin, les séances de relaxation vont améliorer votre santé à long terme, et inscrire cette perte de poids dans la durée.

 

Comment vous repérer dans nos activités :


Tableau group trainings neoness 2019


Nos espaces pour votre objectif perte de poids :

Tapis de course Neoness

Espace
Cardio

étoiles de pertinence

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Boxe Neoness

Espace
Boxing

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Rameur Neoness

Espace
Rowing

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Etirement Neoness

Espace
Cross Training

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Muscu Neoness

Espace
Muscu

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Danseur Neoness

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Shape

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Espace floor Neoness

Espace
Floor

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Le conseil Care :

Les 3 premières semaines, un véritable challenge !
Accrochez-vous, restez motivés et assidus pour habituer votre corps à l'effort.
(Nous serons là pour vous accompagner pas à pas.)

N’oubliez pas également pas que tout entraînement sportif doit être accompagné d’une alimentation saine et équilibrée. Le bon sport est celui qui s’adaptera à vos habitudes de vie, mais aussi celui qui va vous aider à vous pousser, et à sortir de votre zone de confort jour après jour.

 

Le mot du coach :

Cyrielle coach Neoness Cardio

Cyrielle

COACH EXPERT CARDIO

"Venez me voir pour que nous définissions la durée et la fréquence d’activités des 3 premières semaines. Les semaines suivantes vous augmenterez progressivement la durée et l’intensité en conservant la même fréquence."

Pour trouver le sport qui vous convient le plus, n’hésitez pas à consulter un coach Neoness :

  • sur les espaces de 18h à 20h ;
  • lors de votre séance découverte post inscription.

Les Group Trainings

Des cours collectifs pour être plus fort ensemble !

Laissez-vous porter par l’énergie collective de nos 20 Group Trainings, cardio, renforcement musculaire, bien-être et danse ! Plus de 1200 séances par semaine dans nos 33 clubs, animées par de vrais coachs.

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Véritable coach de poche, notre app vous propose plus de 500 entraînements sur mesure selon votre profil et vos objectifs : perdre du poids, se sculpter, optimiser sa préparation physique, se ressourcer...

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