Le Winter Body c'est maintenant

​Votre objectif est de profiter de cet hiver pour tonifier et galber le bas de votre corps? Mission possible grâce au #WinterBodybyNeoness !

Nous allons vous accompagner séances après séances, depuis chez vous, grâce à des entraînements variés, des échanges avec vos coachs Neoness et toutes les astuces pour garder la motivation jusqu’à la réouverture des clubs et atteindre votre objectif.​

​Bref, on vous le dit entre quatre yeux : si vous n'êtes pas HYPER fier(e)s de vous après ce Winter Body Challenge on reste en planche pendant une heure.​

À moi le Winter Body

Votre programme en quelques mots

D’abord un peu de théorie pour bien comprendre votre entraînement grâce à nos Neoclass: des vidéos où nos experts vous expliquent comment brûler des calories pour éliminer la masse grasse et voir vos muscles se dessiner.

Ensuite, on passe à la pratique !
Pour sculpter le bas de votre corps, nous avons sélectionné pour vous des cours de renforcement musculaire ciblé, et des entraînements cardio.​

Pour atteindre votre objectif, l'idéal est de faire 3 séances par semaine. Une séance bonus vous permettra de renforcer vos muscles en profondeur ainsi que travailler votre posture.​
Voilà vous savez tout, on est parti ?!

Hâte de découvrir mon programme

Mon programme !

​Maintenant que vous connaissez tous les outils à votre disposition, découvrez le programme spécialement conçu aux petits oignons pour vous par votre coach Sheraz !

Téléchargez vos calendriers (mois n°1 et mois n°2), imprimez-les et cochez vos séances pour suivre vos progrès.

Votre club Neoness débarque chez vous !

De la théorie

Les Neoclass

La théorie c'est bien... surtout quand elle est dispensée avec pédagogie.
Retrouvez votre Neoclass Objectif bas du corps galbé !

Objectif bas du corps galbé

De la pratique

Neoness Live

​Nous avons sélectionné pour vous les cours Neoness Live les plus adaptés à votre objectif ​:

  • Total Leg Abs : Renforcement des cuisses, abdos et fessiers.​
  • Athletic Workout : Gagner en tonicité avec un entraînement dynamique et intense.​
  • Move and Burn : Entraînement fractionné alternant renforcement musculaire et cardio.​
  • Pilates Fusion : Maîtrise du Mouvement avec un cours qui prend racine dans le Pilates, le yoga, la barre au sol et l'entraînement fonctionnel.​

Go mes cours en Live !

App My Neocoach

Dans votre programme, nous vous conseillons des entraînements de CAF pour du renforcement musculaire sollicitant l’ensemble de votre corps avec des exercices variés. À faire chez vous et sans matériel !

Retrouvez-les en allant dans la rubrique "Entraînements Neoness", en filtrant sur la discipline CAF selon l'entraînement, et le lieu "à la maison".​

Download on the App Store

Disponible sur Google Play

On la joue collectif !

Parce qu’on sait que se remettre au sport en plein hiver, confinés avec du chocolat, de la bûche et du foie gras c’est compliqué, nous vous invitons à rejoindre le Winter Body Challenge by Neoness pour vous motiver à plusieurs !

Le principe est simple !
Partagez-nous vos entraînements sur les réseaux sociaux avec le #WinterBodybyNeoness et @neonessofficiel.
Rejoignez l’incroyable communauté du #WinterBodybyNeoness et venez faire monter la température avec nous !

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