Le Winter Body c'est maintenant

​Vous n’avez pas couru depuis le cours de Mr Brochard, le prof d’EPS. Et c’était en 1998. Mais votre objectif est de faire des merveilles avec vos toutes nouvelles baskets de running ? Mission possible grâce au #WinterBodybyNeoness !

Nous allons vous accompagner avec ce programme et depuis chez vous grâce à des cours collectifs, des entraînements individuels et des échanges avec vos coachs Neoness pour vous faire atteindre votre but durablement.

Bref, on vous le dit entre quatre yeux : si vous n'êtes pas HYPER fier(e) de vous après ce Winter Body Challenge on reste en planche pendant une heure.​

À moi le Winter Body

Votre programme en quelques mots

D’abord un peu de théorie pour bien comprendre votre entraînement grâce à nos Neoclass : des vidéos où nos experts vous parlent idées reçues, erreurs à éviter et conseils sur-mesure pour devenir un running addict.

Ensuite, on passe à la pratique !

  • Mixez vos séances running avec des séances de renforcement musculaire pour prévenir et éviter les blessures.​
  • Ajoutez des entraînements bien-être pour une meilleure récupération et des séances plus efficaces.​

Pour atteindre votre objectif, nous vous recommandons de suivre au minimum 3 séances de sport par semaine.

Voilà vous savez tout, on est parti ?!

Hâte de découvrir mon programme

Mon programme !

​Maintenant que vous connaissez tous les outils à votre disposition, découvrez le programme spécialement conçu aux petits oignons pour vous par votre coach Sheraz !

Téléchargez vos calendriers (mois n°1 et mois n°2), imprimez-les et cochez vos séances pour suivre vos progrès.

Votre club Neoness débarque chez vous !

De la théorie

Les Neoclass

La théorie c'est bien... surtout quand elle est dispensée avec pédagogie.
Retrouvez votre Neoclass Je me mets au running !

Go, je me mets au running

De la pratique

Neoness Live

Nous avons sélectionné pour vous les cours Neoness Live les plus adaptés pour vous lancer dans votre aventure running !

  • Athletic body : Dans ce cours, l'objectif est de revenir à une bonne qualité de mouvement et développer votre mobilité.​
  • Abs Workout : pour travailler votre sangle abdominale, hyper important pour courir efficacement !​
  • Burn For fit, X’Trem Fit et HIIT Training : vous allez utiliser des méthodes de travail permettant d'améliorer votre souffle au quotidien et votre système cardiovasculaire.​

Go mes cours en Live !

App My Neocoach

Dans votre programme, nous vous conseillons des entraînements de CAF et de Hiit sacrément efficaces, à faire chez vous, sans matériel ! ​

Retrouvez-les en allant dans la rubrique "Entraînements Neoness", en filtrant sur la discipline CAF ou Hiit selon l'entraînement, et le lieu "à la maison".​

Download on the App Store

Disponible sur Google Play

On la joue collectif !

Parce qu’on sait que se remettre au sport en plein hiver, confinés avec du chocolat, de la bûche et du foie gras c’est compliqué, nous vous invitons à rejoindre le Winter Body Challenge by Neoness pour vous motiver à plusieurs !

Le principe est simple !
Partagez-nous vos entraînements sur les réseaux sociaux avec le #WinterBodybyNeoness et @neonessofficiel.
Rejoignez l’incroyable communauté du #WinterBodybyNeoness et venez faire monter la température avec nous !

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