Quand vous allez à la salle, c’est pour vous amuser, pas parce que vous « devez ». Et vous avez bien raison, il faut se faire plaisir ! Du coup, plutôt que les machines, vous préférez les cours collectifs où l’ambiance et l’effet de groupe vous permettent de lâcher prise. Bingo, il y a de quoi faire !

Me faire plaisir

Objectif fitness

Tout donner, se lâcher

Libérez-vous, faites-vous plaisir, dépensez-vous !

L’important c’est d’y aller à fond, plus que de rechercher la perfection du geste. Si vous n’exécutez pas parfaitement le coup de pied pendant le cours de Body Combat par exemple, ce n’est pas grave. Tant que l’effort est là, le mouvement accomplit, votre corps vous dit merci et c’est l’endorphine qui agit, l’hormone du bonheur !

Savoir ce qui vous fait plaisir

On est tous différents, alors chacun sa manière de se faire plaisir : s’éclater dans un cours dansé, partager des moments sympas avec de nouvelles personnes, faire le plein d’énergie…

Du cours de Body Combat pour se défouler au cours d’Afrovibe pour se déhancher, libre à vous de choisir celui qui vous motive le plus.

Les exercices conseillés

Comment pratiquer le fitness chez Neoness peut vous aider à vous faire plaisir ? Plusieurs de nos cours collectifs vous permettent de vous amuser et de vous défouler :
Afrovibe, Fun Dance, Djembel, Hip Hop Fit, Body Combat, Body Jam, Zumba, etc.

Pensez-y !

  • Travaillez l’ensemble de votre corps pour une musculature équilibrée et une silhouette harmonieuse.
  • Toutes les machines de musculation sont adaptées à vos objectifs, c’est le nombre de séries, de répétitions et le temps de récupération qui vont déterminer le résultat.
  • Privilégiez le Circuit Body Express si vous débutez la musculation, idéal pour tonifier l’ensemble du corps de façon ludique, rapide (20 min) et efficace.
  • Sollicitez nos coachs présents sur les plateaux du lundi au vendredi de 18h à 20h, pour obtenir des conseils personnalisés et éviter les blessures.
  • Utilisez l’application UPulse (2€/mois) pour créer vos propres séances et suivre vos progrès.
  • Réservez une séance de coaching personnalisé à l’accueil, fortement conseillée si vous avez des tensions articulaires par exemple.