Ciao le mal de dos
Mon plan d'entraînement

Lombalgie, sciatique, hernie, si vous lisez ces lignes, c’est que vous cohabitez sans doute avec l’une de ces joyeusetés. Mais vous ne savez pas quoi faire pour le soulager, et surtout ne pas l’aggraver ? Vous hésitez peut-être même à arrêter le sport à cause de votre mal de dos ? Dans cette vidéo, notre coach sportive Sheraz est là pour vous aider, en vous proposant un plan d’entraînement de 12 semaines pour soulager votre mal de dos, à retrouver dans notre application My NeoCoach. Au programme ? Des activités à faire en Group Trainings avec nos coachs, en salle ou chez vous : du bien-être avec du yoga et du pilates pour travailler vos muscles profonds, et gagner en souplesse, et du renforcement musculaire pour muscler votre dos, votre centre et votre bas du corps. L’objectif : retrouver de la force, de la mobilité et du confort dans vos mouvements du quotidien. Bref, si depuis longtemps votre ostéo vous répète qu’il faut faire du sport, voyez ce programme comme un signe 😉.

Ce programme vous tente ? Retrouvez-le en téléchargeant notre application My NeoCoach.

Sheraz

Sheraz

Coach chez Neoness, Sheraz est toujours à l’écoute, et ce qui la fait vibrer au quotidien, c'est d'avoir un impact positif dans la vie de chaque personne qu'elle coache. Et ça tombe bien ! C’est exactement ce qu’elle va faire dans ces Neoclass, où elle vous présente des séances de récupération active, avec de l’auto-massage et des exercices de respiration, pour vous aider à mieux récupérer de vos séances de sport. Bien-être garanti !
Retrouvez-la aussi en Group Trainings dans nos clubs Neoness Jaurès, Beaugrenelle, Place d’Italie Buttes-aux-cailles et Denfert-Alésia et sur Instagram.

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