Je muscle le haut
Mon plan d'entraînement

Si, faute de biceps, vous n’êtes pas le premier qu’on pense à appeler pour un déménagement, alors vous êtes au bon endroit ! Pas toujours facile de savoir quelles machines de musculation utiliser, quels exercices faire, quelle charge mettre, quelle récupération respecter entre les séries quand on cherche à augmenter sa masse musculaire sur le haut du corps. En bref, comment construire son programme de musculation ? Ça tombe bien ! Dans cette vidéo, Bouba vous propose un programme d’entraînement à suivre sur 12 semaines pour augmenter votre musculation du haut du corps, à retrouver dans notre application My NeoCoach. Au programme ? Des exercices pour muscler le dos, les pectoraux, les épaules et les bras, répartis en 4 cycles de travail : vous travaillerez d’abord en endurance, puis en volume, en puissance et enfin en force, pour vous muscler progressivement, et intelligemment. Il vous fait aussi découvrir des Group Trainings de renforcement à faire chez Neoness avec nos coachs, pour booster vos entraînements. Avec tout ça, on est prêts à parier que vous allez être appelé plus souvent pour les déménagements.

Ce programme vous tente ? Retrouvez-le en téléchargeant notre application My NeoCoach.

Bouba

Bouba

Coach chez Neoness, Bouba a un mental d’acier, forgé par sa passion pour la boxe. Il est aussi spécialisé dans la préparation et la transformation physique. Et ça tombe bien ! Dans ces Neoclass, il vous livre avec toute sa pédagogie, des programmes de 12 semaines en musculation et en course à pieds, pour vous guider vers votre objectif, quel que soit votre niveau, du débutant au confirmé. Avec ses conseils, plus d’excuse pour ne pas vous lancer (ou vous perfectionner) !
Retrouvez-le aussi en Group Trainings dans notre club Neoness Jaurès et sur Neoness-live, et sur Instagram.

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