Mon objectif !
Optimiser ma préparation physique

Un challenge vous attend dans quelques  semaines ?

Que ce soit pour une course à pied, un tournoi ou encore des vacances sportives, vous devez travailler l’endurance (le cardio), la tonicité musculaire (la musculation) et la souplesse (Wellness).

Comme tout sportif aguerri, vous devrez combiner des séances de musculation, de cardio et de relaxation. Il vous faudra cibler les chaines musculaires à travailler et les performances à améliorer.

Chez Neoness, vous pourrez également participer à des Group Trainings animés par des coachs. Ceux-ci vous boosteront tout autant dans l’atteinte de vos objectifs, pour aller encore plus loin !

Mais n’oubliez pas que dans une préparation physique, le sommeil et l’alimentation ont aussi leur rôle à jouer.
Le bon sport est celui qui s’adaptera à vos habitudes de vie, mais aussi celui qui va vous aider à vous pousser, et à sortir de votre zone de confort jour après jour.

 

Comment vous repérer dans nos activités :


Tableau group trainings neoness 2019


Nos espaces pour optimiser votre préparation physique :

Etirement Neoness

Espace
Cross Training

étoiles de pertinence
Muscu Neoness

Espace
Muscu

étoiles de pertinence
Tapis de course Neoness

Espace
Cardio

étoiles de pertinence
Rameur Neoness

Espace
Rowing

étoiles de pertinence
Boxe Neoness

Espace
Boxing

étoiles de pertinence
Danseur Neoness

Espace
Shape

étoiles de pertinence
Espace floor Neoness

Espace
Floor

étoiles de pertinence

Le conseil Care :

Les 3 premières semaines, un véritable challenge !
Accrochez-vous, restez motivés et assidus pour habituer votre corps à l'effort.
(Nous serons là pour vous accompagner pas à pas.)

N’oubliez pas également pas que tout entraînement sportif doit être accompagné d’une alimentation saine et équilibrée. Le bon sport est celui qui s’adaptera à vos habitudes de vie, mais aussi celui qui va vous aider à vous pousser, et à sortir de votre zone de confort jour après jour.

 

Le mot du coach :

Corine coach Neoness

Corine

COACH EXPERT CROSS TRAINING

"Venez me voir pour que nous définissions la durée et la fréquence d’activités des 3 premières semaines. Les semaines suivantes vous augmenterez progressivement la durée et l’intensité en conservant la même fréquence."

Pour trouver le sport qui vous convient le plus, n’hésitez pas à consulter un coach Neoness :

  • sur les espaces de 18h à 20h ;
  • lors de votre séance découverte post inscription.

Les Group Trainings

Des cours collectifs pour être plus fort ensemble !

Laissez-vous porter par l’énergie collective de nos 20 Group Trainings, cardio, renforcement musculaire, bien-être et danse ! Plus de 1200 séances par semaine dans nos 33 clubs, animées par de vrais coachs.

Voir le planning des cours

My NeoCoach, votre app mobile Neoness

Véritable coach de poche, notre app vous propose plus de 500 entraînements sur mesure selon votre profil et vos objectifs : perdre du poids, se sculpter, optimiser sa préparation physique, se ressourcer...

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